Voyage en famille au Vietnam Options

Donc si tu veux dormir dans une cabane avec les moustiques ça sera abordable mais des hôtels avec une climatisation et une piscine ça revient rapidement cher (j’entends par rapport à d’autres destinations d’Asie).

C’est la première location de randonnée au Vietnam. Ici mom and dad et enfants ont une multitude d’alternatives pour se balader auprès de minuscules villages et admirer la vue imprenable sur les montagnes.

Mai Chau: un endroit idéale pour les balades à vélo en pleine character à travers des rizières verdoyants et des villages des thais blancs qui vivent dans leurs maisons traditionelles sur pilotis

Au centre de Hanoï se trouve le légendaire lac Hoan Kiem, idéal pour se promener ou regarder les artistes de rue, avec beaucoup d’excellents endroits pour manger en famille autour du lac.

Faites bien notice car je ne suis pas un fan de Sapa (c’est le moins que l’on puisse dire). Pour moi il est préfileérable d’aller quelques jours à Mai Chau par exemple pour bien repartir sur la baie d’Halong terrestre.

Nous pouvons contacter le restaurant si l’un des membres de votre famille a des limits alimentaires ou une allergie alimentaire. Nous disposons d’une liste d’hôpitaux et de cliniques locaux et nous pouvons les contacter immédiatement à votre demande.

Même les petites filles se father or mother de leurs Voyage en famille au Vietnam furthermore beaux costumes traditionnels et ressemblent véritablement à de petites princesses des altitudes. 

Jonque: Jonque Amira – Jonque parfaite pour nous qui avions besoin d’une jonque de three chambres, c’est THE jonque à ne pas louper dans la baie de Bai Tu Extended, j’en parlais longuement dans l’posting en rapport.

Dans le prolongement de ce que vous pouvez apprendre dans les tunnels de Cu Chi, le musée des vestiges de guerre présente des armes, des chars Voyage en famille au Vietnam et des images de la guerre.

TousÉvasion gustativeHalte enchanteresseImmersion dans le quotidien vietnamienLes merveilles de la nature oubliéesProche des autochtones

Nous vous conseillons deux nuits au minimum pour chaque étape et d’éviter les temps de Voyage en famille au Vietnam transportation trop very long qui pourraient les fatiguer..

Il vaut également la peine de retourner dans la vieille ville le soir, automobile cette ville est connue comme la ville des lumières avec ses lanternes illuminées partout dans la ville.

Vous souhaitez découvrir des zones hors des sentiers battus : Alors dans ce cas une agence de voyage pourra grandement vous aider auto ils vous donneront accès à des destinations dont tu n’as jamais entendu parler (oui oui), des zones sans accès en transportation en commun et des journées bien ficelées pour éviter de perdre du temps.

Je pensais donc organiser sur spot mais du coup tout reste en suspens et j’ai peur que ça ne soit pas trop reposant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *